Accéder au contenu
Retour Stratégie Digitale Retour Thèmes centraux

Empreinte digitale

La visibilité est un important facteur de succès au sein de la stratégie digitale d’une entreprise. L’optimisation et le marketing autour des moteurs de recherche, la présence sur les réseaux, la collecte en ligne des données clients et leur transmission sans accroche à la distribution sont des indicateurs significatifs. L’orientation vers le client revêt ici une importance majeure. Nous montrons à nos clients le niveau de leur position actuelle et comment les clients ou les potentiels collaborateurs peuvent les trouver plus facilement et plus vite. À travers l’automatisation du marketing et de la distribution, nous augmentons de surcroit leur efficience dans des tâches et des processus quotidiens.
Notre méthode :

Digital Analytics

Nous vérifions et comparons la visibilité et la performance d’une entreprise sur tous les canaux et déterminons des recommandations d’actions avec des consignes étape par étape.

Identifier des nouveaux clients

En utilisant des données, nous identifions des clients prêts à l’achat et nous les joignons au bon endroit et au bon moment.

Élaboration et mise en œuvre de modèles économiques nouveaux et numériques

Grâce à l’innovation ouverte et au design thinking, nous élaborons, avec nos clients, des modèles économiques numériques et garantissons der avantages par rapport à la concurrence.

Augmentation de l’efficience dans la distribution et le marketing

L’intégration de solutions d’automatisation facilitent les étapes de distribution et de marketing et laissent le temps à vos employés chargés de la distribution pour leurs tâches centrales.

Demander conseil